Hadrien, diplômé d’un Master en Entrepreneuriat & Management de Projets, a rejoint l’équipe du PEPITE Normandie en janvier 2021. Il est chargé de l’accompagnement entrepreneurial des étudiants sur le site de Rouen.

Mission ?

Accompagner l’étudiant de la formalisation de son idée au montage de son projet par une aide individuel et collective. Proposer et animer des événements pour un public étudiant qui lui est familier à travers les prismes de ses études et de ses expériences. Il croit fermement à l’impact positif du réseau ainsi que de la pratique terrain comme moteur du projet et de son porteur.

Quel accompagnement ?

Hadrien pense que l’accompagnement des étudiants est un jongle entre la méthodologie de formalisation de leurs projets et leur besoin de mise en pratique qui nourrit la passion.

Objectif ?

Différencier les étudiants souhaitant s’investir dans un projet en se préservant pour finir leurs études dans les meilleures conditions, de ceux avec un objectif de création proche, comme beaucoup des participants au D2E. L’accompagnement n’est pas le même puisqu’il va respectivement, donner des outils et une culture entrepreneuriale ou accompagner et challenger.

Le + d’Hadrien

Pouvoir facilement se mettre à la place des étudiants entrepreneurs par ses compétences en accompagnement entrepreneurial mais aussi par sa connaissance des campus normands !

Un mot pour les étudiants ?

« Commencez par rejoindre PEPITE Normandie sans attendre, on s’occupe du reste !»